directdt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

directdt

Forum alternatif
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Taille des images en signature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andy
Equipage de Crow
Equipage de Crow



Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : St Tropez (pour l'instant)
Date d'inscription : 07/11/2008

Taille des images en signature Empty
MessageSujet: Taille des images en signature   Taille des images en signature Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:50

Désormais il y a une taille maximale de 500 pixels en largeur pour les images en signature.
Pour la hauteur je vous laisse juger.

Ceci pour éviter qu'en résoltuion 1024*768, une barre de défilement horizontale apparaisse en bas du forum.

Toute personne qui voit une barre horizontale et qui est en configuration 1024*768 est invité à regarder qui déforme la page et lui envoyer un MP pour le prévenir de changer sa signature ( 95% des cas c'est du a la signature).

Cette barre horizontale commence à m'enerver, je vois plus les boutons editer, supprimer etc ...

Je rappelle que 2 images cotes a cotes ne doivent pas non plus dépasser 500 pixels de large, logique ...
Et éviter de surcharger les signatures.

Merci de votre compréhension hello
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Rem
Moussaillon de la Marine



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2008

Taille des images en signature Empty
MessageSujet: Re: Taille des images en signature   Taille des images en signature Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:18

Au passage, pour récuperer vos avatars / signatures de l'ancien forum, vous pouvez toujours utiliser le lien " en cache " de google.

Il suffit de faire une recherche du type " directdt Pseudo" depuis google,
puis de cliquer sur le lien " en cache" en dessous de chaque resultat qu'il ressort.


Parfois ca marche chaud
Revenir en haut Aller en bas
 
Taille des images en signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
directdt :: Introduction :: Règlement du forum-
Sauter vers: