directdt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

directdt

Forum alternatif
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlement forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Andy
Equipage de Crow
Equipage de Crow



Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : St Tropez (pour l'instant)
Date d'inscription : 07/11/2008

Règlement forum Empty
MessageSujet: Règlement forum   Règlement forum Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:48

je ne voulais pas faire de règlement particulier car je pensais que certaines règles étaient évidentes ^^
A priori non donc je vais lister quelques petites règles IMPORTANTES.


1°) On ne parle des scans que dans la section "mangas & scans". Quand il s'agit de spoil (scan qui va + loin que le manga fr), il faut utiliser les balises [ hide] spoil [ /hide] pour le cacher à ceux qui ne veulent pas le voir.

2°) Pas de propos insultants envers n'importe quel membre du forum. En parler aux admins/modos si vous avez un problème avec une personne. Les messages privés sont la pour ca aussi.

3°) Les images que vous postez sur le forum doivent evidemment être au format jpeg ou gif, pas de bmp par pitié ! Les images peuvent être affichées (avec la commande Règlement forum * ) sur le forum à condition qu'elles ne le déforme pas (pas de barre de défilement horizontal).

4°) L'avatar devra respecter environ la taille 100*100 et être inférieure a 200ko. Si vous voyez pas quelle taille ca donne, regardez mon avatar qui est pile poil dans ces dimensions. De plus, ne pas prendre un avatar déja utilisé.

5°) Respecter le travail de la team ... on fait évidemment de notre mieux pour vous satisfaire et ainsi partager de bons moments d'anime ensemble.
Vous avez des idées, des améliorations ... pas de problème on est ouvert a toutes propositions ----> partie suggestions du forum.


Voila quelques règles indispensables pour le bien de tous :)
Merci d'avoir lu,

Tore
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment régler l'heure du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
directdt :: Introduction :: Règlement du forum-
Sauter vers: